28/09/2008

:: Festival BD : A Tours de bulles

Voila des photos du festival BD : A Tours de bulles où vous pouviez voir en dedicace les membres de fanzine HATOYEBE n__n
la bête !!!

Vu des stand de dédicaces
En pleine action ^^

Quelques dédicaces

4 commentz:

Unknown a dit…

Papayou BG quoi ? la star quoi...
Et le fait que je t'es donnée se surnom et que tu l'utilise, jpe avoir des royalties ?

Cléa a dit…

la dernière est vraiment sympa! Bien classe.

Anonyme a dit…

Et moi je l'attend toujours ma dédicace hein !

Anonyme a dit…

Ewweeh j'ai mes fanziine ! Enfin autre chose à lire que Ryu Murakami et détective conan! lol Je vais en prendre bien soin comme si c'était mon précieux! (ah, ça fait maniac de dire ça~). Ha, j'ai hésité des heures à venir vous voir mais je les ais eus \O/ Youhou ! J'aime vraiment l'idée, les dessins, bref tout. :)