17/01/2008

:: Graphisme and illus ^^

Bon voila un petit up
Petit apercu d'un sujet de graphisme (technique lavis+crayon de couleurs/papier de couleur)


Et voila quelques illu pour le fanzine Hatoyebe et un petit Sasuke

9 commentz:

Anonyme a dit…

Salut enchanteur de papier
Je fais tourner ton blog aux USA! Ma coloc Japonaise dit que tu devrais lancer le Manga Français. Longue vie à ton art, j'adhère.
Julie

Anonyme a dit…

Super sympa !
Vraiment les dessins sont classes !

Anonyme a dit…

Oué c'est trop jolie, bon boulot ! Dommage pour la patte du panda ! :'(

Anonyme a dit…

waouuuh :o

tres impressionant tu t'es ameliore depuis l'epoque ou tu m'envoyé tes dessins !

Anonyme a dit…

c'est que ca s'ammeliore ici... et ca fait plaisir a voir ;)

bonne année à toi et met nous encore plein de beaux dessins !!!

Anonyme a dit…

Bravo à toi ! c'est mon premier passage sur ton blog et franchement je trouve ton travail artistique très très beau, tu es doués dans ton domaine profites de ce don. et surtout bonne continuation. Holdarick

Anonyme a dit…

J'adooore le panda lol Ptite ressemble avec toi ^^ Bizz

Papayou a dit…

merci tout le monde !!!!!

Anonyme a dit…

C'est clair c'est tout Zouli-zouli tout ça! =D